Les alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les alcooliques

Syndicat des alcooliques non anonyme du jeu TEM LA FIRME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 visite du clown shooteur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laxa

laxa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

visite du clown shooteur... Empty
MessageSujet: visite du clown shooteur...   visite du clown shooteur... Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:47

No

Bonjour a tous ... je connais certaine personne ici visiblement affraid

bon je vennais ici vous expliqué pourquoi le Krea de aristo etait mort ...

depuis quelque mois deja j'entend dire qu'il descend le storm auprès de nos ecoliers... mais je n'avais aucune preuve quand hier soir il s'amuse a venir debauché un ecoliers , un des ecoliers les plus fideles qu'on a .... bien sur lui est venu me donné le discours d'aristote donc pour toi nous somme des guignol, des clowns et que notre boss Lanfeust a un melon demesuré ...

je trouve pas lanfeust dans la liste des terra tu m'explique ?

Donc bon j'ai shooté j'en avais marre de voir un terra comme lui descendre mon syndic ... bien sur ceci est un acte totalement personnel sans l'accord de mes boss ( tu as vu je suis pas un pantin je suis capable de reagir seul )aga

Merci de votre ecoute , je vous pose quelque bouteilles sur la table , je suis chez des alcooliques ici quand meme

j'ai les mp si vous voulez me joindre , je repond dans la journée en general sinon certains de vos membres on mon msn Wink

bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aristo

Aristo


Nombre de messages : 47
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

visite du clown shooteur... Empty
MessageSujet: Re: visite du clown shooteur...   visite du clown shooteur... Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:59

Affaire close, merci de locker.
Revenir en haut Aller en bas
crashtestthy
Admin
crashtestthy


Nombre de messages : 111
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2007

visite du clown shooteur... Empty
MessageSujet: Re: visite du clown shooteur...   visite du clown shooteur... Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:26

verouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du clown shooteur... Empty
MessageSujet: Re: visite du clown shooteur...   visite du clown shooteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du clown shooteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alcooliques :: Ambassades :: Centre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser