Les alcooliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les alcooliques

Syndicat des alcooliques non anonyme du jeu TEM LA FIRME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ambassadeur renovatio

Aller en bas 
AuteurMessage
euphorya xa52




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2008

ambassadeur renovatio Empty
MessageSujet: ambassadeur renovatio   ambassadeur renovatio Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:50

euphorya xa52, leader et chef de la sécurité du syndicat renovatio entra dans le bar privé des alcooliques.

-Je vous salue messieurs. je vous prie de bien vouloir croire en ma bonne foi, pour vous convaincre je vous apportes ces quelques caisses de bourbon.
Si je suis venu jusqu a vous, c est pour vous faire une proposition. En épluchant les dossiers de la firme, j ai remarqué que bon nombre de vieux terra c étaient rassemblé ici. Il va sans dire que vous êtes la crème des habitants de mars, parmi lesquels figurent de grands guerriers, de grands terraformeurs, de grands rôlistes et farmers.

je me permet de vous déposer une demande d ambassade au nom du syndicat renovatio. nous avons un projet de grande envergure, et il nous manque du personnel. Vous ne serez pas obligé de quitter votre syndicat et vos bénédictions quotidiennes. Si vous êtes quelque peu intéressés et intrigués, je vous suggère de me contacter.

dans l attente, je prends congé, j ai du travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadeur renovatio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les alcooliques :: Ambassades :: Centre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser